Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloutim et ses réas
Derniers commentaires
25 octobre 2012

allez les filles Faites passer le message !!!!!!

Chers membres,chères abonnées,chères amiesssssssss,

Nous vous attendons!!!

Nous recherchons des scrappeuses motivées pour scrapper!!!!

Si vous souhaitez nous rejoindre et ainsi participer à la vie de ce super chouette forum n hésitez plus!!!!!

allez allez!!!! on vous attends(clik sur ma vie en scrap)

MA vie en scrap

 n hésitez pas à faire passer le message via vos blogs merci d avance!!!!!

Publicité
Commentaires
S
c'est fait bises !
Répondre
S
je fais passer l'info biiiiiiiiiiises !!!
Répondre
D
voilà c'est fait , il faudrait qur tu m'explique comment mettre une petite bannière de ton fofo dans mon blog , je sais pas faire ,lol
Répondre
L
Merci Karine!!!!
Répondre
K
je passe l'info demain sur mon blog!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Liloutim et ses réas
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 652
Publicité