Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloutim et ses réas
Derniers commentaires
19 août 2012

Page "Boy"

coucou!!! je suis toujours lààààààààààà

Sur  le forum Ma vie en Scrap ,

je participe au bingo des lifts....

j avais donc cette page à lifter une page de shabanouscrap

loto_l11

 

et voici  mon interprétation de cette page....

document 031

 

voilà j espère que cette nouvelle page vous plaira....Laissez-moi des coms...

ça fait toujours plaisirrrrrrrrrrrrrrr

signature_9

Publicité
Commentaires
M
superbe cette page...
Répondre
L
Ta page est très jolie !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
Répondre
C
Très belle interprétation et la photo est trop craquante, bravo!!
Répondre
S
Très jolie réa.<br /> <br /> Et la photo est terrible! Hihihi
Répondre
L
très jolie page! rhooo il a pas l'air content le petit bonhomme!
Répondre
Liloutim et ses réas
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 659
Publicité