Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloutim et ses réas
Derniers commentaires
24 août 2011

scraproom après

me revoici!!!!

avec cette fois les photos de mon "humble" scraproom...

j ai récupéré la chambre d enfant ,

pour l instant,elle n est pas tapissée ni dans les tons que je voudrais vu que je compte déménager rum rum,je ne voulais pas faire de gros frais dedans..

mais bon soyons positive j ai enfin ma "pièce à moi!!!!

Photo 041 Photo 042

Photo 043  Photo 044

Photo 047  Photo 048

Photo 049  Photo 054

Photo 051  Photo 052

Photo 053 Photo 055

Photo 056   Photo 159

Voilà,peu à peu vous en savez un peu plus sur moi..

j espère que les photos vous plaisent..je vous rassure tout ce qui était vide sur les photos et maintenant bien rempli !!lol

Biz Liloutim

Publicité
Commentaires
S
elle est super cool ta scraproom !!*<br /> <br /> souki bizzzzzzzz
Répondre
M
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw waaaaaaaaaaaaaaaaaaaw waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw
Répondre
B
ça m'a l'air bien organisé tout ça. Et c'est vraiment chouette d'avoir ta pièce à toi !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Oh! j'aimerai bien avoir un p'tit coin comme ça aussi!!!! Bon tu m'invites? lol!<br /> <br /> Bisousss
Répondre
N
quelle chance ta pièce à toi !!!!! et maintenant avec le matos tout rangé comment s'est ??? <br /> bisous<br /> nathou
Répondre
Liloutim et ses réas
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 652
Publicité