05 mai 2016

Me revoilà!!!!!!!!!!!!

Coucou les filles!!   Je suis toute remotivée pour le scrap!! surtout depuis que j'ai décidée de ré ouvrir Scrapblabla!!   POur celles qui ne sont pas encore inscrites c est par ici!! N'oubliez pas d'inviter vos copines!!!!!   créer un forum : ScrapBlablaDes défis variés, du scrap, des swaps, des cartes, des pages et de la bonne humeur!http://scrapblabla.forumgratuit.be    
Posté par liloutim173 à 15:18 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

25 avril 2016

Scrap Blabla!!

Coucou les filles,   suite à plusieurs demandes et aussi une envie de se retrouver ....entre copines!   LE forum ScrapBlaBLa va continuer et donc ré ouvrir ses portes !!!!   Il est toujours présent et ouvert.... les défis commencent à voir le jour et dès le 15 Mai Tout sera définitivement en place   Nous comptons sur votre présenceeeeeeeeeeee   Pour vous inscrire venez par ici     Liloutim
Posté par liloutim173 à 22:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 février 2016

Tournoi sur Sagaposcrap!

Voilà!! j'essaye de m y remettre!!je me suis donc inscrite à ce tournoi!!   youhouuuuuuuuu  
Posté par liloutim173 à 21:29 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
15 novembre 2015

Grande nouvelle!!!

Chères amies...JE viens  vers vous pour vous faire-part  d'une grande nouvelle, un nouveau projet pour moi!J'en rêvais depuis un moment, sans trop oser me lancer...mais cette fois ça y est!!!Je vous annonce que :Le forum de Liloutim(le mien) : Scrap Blabla a fusionné avec le forum de Misslys :Scrap et amitiésSi  si vous avez bien lu!!Nous espérons que vous continuerez à nous suivre  dans cette aventure  car elle nous tient vraiment à cœur!!!!Nous sommes plus que ravies d'être toutes... [Lire la suite]
Posté par liloutim173 à 08:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 novembre 2015

Venez vous inscrire!!!!

  Si vous êtes tentés par un petit forum sympa et familial ,nous vous attendons sur SCRAP BLABLA
Posté par liloutim173 à 20:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 juillet 2015

Un ptit coup de mains?

  Coucou tout le monde!!! j'espère que vous allez tous bien....? il y a longtemps que je n ai plus posté de réas..bouhhh je manque de temps et de motivation.. PAr contre si vous pouviez faire un peur de pub pour mon forum ça serait sympa de relayer ça via vos blogs et autres.... MErci d'avance!!!! Voici le lien http://scrapblabla.forumgratuit.be/forum
Posté par liloutim173 à 11:11 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

02 février 2015

Un peu de pub pour le forum !!

Bonjour .... Nous avons besoin de vous  pour  faire connaître d'avantage le forum... http://scrapblabla.forumgratuit.be Quelques membres en plus.. des nouvelles copines... pour de nouvelles aventures ............ça nous tenterait bien!!!  Alors nous comptons sur vous pour faire de la pub sur vos blogs!!!!!!  N'hésitez pas à en parler à vos copines!!  Merci d 'avanceGros bisous 
Posté par liloutim173 à 20:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 novembre 2014

Nous vous attendons!!!

Coucou les filles!!!!!   qui  n'est pas encore inscrite sur notre forum "Scrap Blabla" ???   RDV par ici          http://scrapblabla.forumgratuit.be/forum                                         
Posté par liloutim173 à 17:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 octobre 2013

Non je ne suis pas morte mais...

coucou!!!! juste pour vous dire que si je suis absente c'est parce que je suis en plein  déménagement!!!!!! youhouuuuuuuu donc un peu de patience ..j 'arrive ..lol  
Posté par liloutim173 à 19:48 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
14 juillet 2013

Grande nouvellle!!!!!

coucou les copines!!!! je vous informe que je ré -intègre l équipe de Ma vie en Scrap en tant qu 'Admin mes copines m ont trop manqué!!! (même si je n 'étais pas vraiment loin lol) alors si vous désirez rejoindre un forum sympa cliké sur la bannière!!!!!(ci-dessous)  Allez hop je vous attends!!!!!!
Posté par liloutim173 à 21:31 - - Commentaires [11] - Permalien [#]