Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloutim et ses réas
Derniers commentaires
15 novembre 2015

Grande nouvelle!!!


Chères amies...
JE viens  vers vous pour vous faire-part  d'une grande nouvelle,
un nouveau projet pour moi!
J'en rêvais depuis un moment, sans trop oser me lancer...mais cette fois ça y est!!!
Je vous annonce que :
Le forum de Liloutim(le mien) : Scrap Blabla a fusionné avec le forum de Misslys :Scrap et amitiés
Si  si vous avez bien lu!!
Nous espérons que vous continuerez à nous suivre  dans cette aventure  car elle nous tient vraiment à cœur!!!!


Nous sommes plus que ravies d'être toutes réunies!!!!!!!!

à très vite

 

 

 

animat15

Publicité
Commentaires
Z
Félicitations pour cette fusion et contente de voir pleins de nouvelles têtes sur Scrap&Amitié ;)
Répondre
R
Bravo et je suis heureuse pour toi. Je vous souhaite une belle et grande réussite ensemble. Bises et bon début de soirée.
Répondre
Liloutim et ses réas
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 652
Publicité