Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloutim et ses réas
Derniers commentaires
5 août 2013

1/Une semaine de scrap!! youpiiii

Coucou tout le monde!!!!

Cette semaine je participe à une semaine de Scrap à Tournai,

cette crop est organisée par "Scrapparlipapote",

vous verrez  donc toute la semaine ,mes réas réalisées lors de ces ateliers...

Tout d 'abord un peu de pub pour Scrapparlipapote

 

Sa boutique ici

son blog ici

et ici

 

à très vite avec mes réas...

 

Publicité
Commentaires
N
chanceuse!
Répondre
C
ha oui j'imagine, j'aimerais bien c'est sûr !
Répondre
C
tu en as de la chance !! wahou !! lol bisous
Répondre
A
profites bien de cette semaine de festivité scrapesque<br /> <br /> bisous
Répondre
G
bon scrap
Répondre
Liloutim et ses réas
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 649
Publicité