Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloutim et ses réas
Derniers commentaires
18 juillet 2013

un lift..tout doux...

coucou ,me voici avec une carte toute fraîche du jour,

souki à proposé ce défi sur le forum Ma vie en scrap

tout d abord une carte de Clara les fleurs

(n'hésitez pas à aller sur son blog!! une merveille!!)

claral14

et voici ma vesrion

document 110

document 109

alors les filles ?qu 'en pensez-vous?

à bientôt

bizzz

Publicité
Commentaires
C
trop beau ton lift bravo à TOI et j'aime aussi le blog de Clara les fleurs <br /> <br /> A+ BIZ
Répondre
S
Superbe j'adore ta version bizzzzz
Répondre
C
c'est un lift réussi !!
Répondre
B
Magnifique.<br /> <br /> Très raffinée.Bravo, bises
Répondre
F
Très belle réa
Répondre
Liloutim et ses réas
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 652
Publicité