Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloutim et ses réas
Derniers commentaires
3 juillet 2013

une carte selon un combo

bonjour tout le monde!!

j 'espère que vous êtes en forme? moi oui vive les vacances...

j 'en profite pour m 'enfermer dans ma scraproom et ça fait du bien...

Merci à tous pour vos gentils commentaires :une vraie motivation pour avancer

alors voici une carte réalisée pour le forum Scrap et amitié

voici le combo

images

document 007

Publicité
Commentaires
S
c'est une très jolie carte bravo !!!
Répondre
N
pas facile ce combo,mais ta carte est trés réussie
Répondre
G
c'est très chic ! j'aime beaucoup , bravo
Répondre
F
J'adore, elle est superbe...Trop belle.
Répondre
T
j'adore les couleurs!!! une carte ravissante !!! bisous
Répondre
Liloutim et ses réas
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 652
Publicité