Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloutim et ses réas
Derniers commentaires
3 février 2013

Scrap & Amitié fête ses 5 ans ! !(semaine 1)

oui oui déjà,pour fêter ses 5ans le forum Scrap et amitié organise un tournoi...

voici le défi de la semaine 1

consignes:

Avec évidemment 5 contraintes :
- utiliser 5 papiers imprimés différents en partant sur un fond de page unis,
- 5 tampons,
- 5 fleurs,
- 5 brads.
-Et une dernière consigne : trouver une dernière façon de mettre le 5 à l'honneur !

voici donc ma réa

document 038

et je suis ravie!! je suis qualifiée pour la deuxième semaine...

à suivre...

Publicité
Commentaires
B
eh bien, c'est un défi brillamment relevé !<br /> <br /> Bravo, c'est très joli!<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
Bien joué, pas facile ces 5 consignes. C'est très joli. Bonne chance pour la suite du concours. et merci de ta visite chez moi
Répondre
G
Raffinée, élégante, acidulée, elle est très très jolie!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
F
J'adore, elle est trop belle. Cela ne m'étonne pas que tu sois qualifiée pour le second tour.... félicitation.
Répondre
S
mais elle est géniale !!!!
Répondre
Liloutim et ses réas
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 647
Publicité