Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloutim et ses réas
Derniers commentaires
26 août 2012

une petite carte...1

coucou!!!

c'est encore moi..hihiiihi

bonheur total je scrappe à fond!!!

Pour le forum Scrap et AMitié,j ai réalisé ma toute première réa..depuis mon grand retour près de ma copine Jess (quel bonheur)

Misslys organise un défi "La scrappeuse de talent" et nous devons donc choisir une réa de cette talentueuse scrappeuse pour nous inspirer ..à en faire une à notre tour...

La scrappeuse du mois est Oum Oumeyma vraiment un scrap superbe!!!!!

je me suis donc inspirée de ces cartes:

oum oumeyma

et voici ma réa

document 002

 

voilà!!!

j espère que cette carte vous plaira...

 

signature_9

Publicité
Commentaires
D
ce que j'aime particulièrement dans le scrap c'est que l'on peut faire des tas de choses, des tas de styles et que tout est beau !<br /> <br /> tes cartes me "parlent" et pourtant je fais des cartes plus encombrées lol !<br /> <br /> bisous à toi
Répondre
N
je t'ai tagguée!
Répondre
M
j'adore ta chouette, ta carte est très sympa
Répondre
N
elle est trop trop chou ta carte !!!
Répondre
T
splendide ta carte comme d'hab !!! bisous
Répondre
Liloutim et ses réas
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 649
Publicité