Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloutim et ses réas
Derniers commentaires
26 août 2012

je suis Taguée!!!!!

Il y a quelques temps, j'ai été taguée par CC46

(allez faire un tour sur son blog,il y à de très belles réas!!) .

Voici ce qu'il faut faire :

- Poster les règles

 - Répondre aux questions de celle qui m'a taguée

 - Taguer le nombre de personnes correspondant au nombre de questions

 - Créer le même nombre de questions pour le même nombre de personnes

 - Aller sur leur blog et leur mentionner

 - Ne taguer que celles que j'aurai prévenues

 Alors, pour les rêgles c'est fait.

Voici les questions auxquelles je dois répondre :

- Quelle est ta revue de scrap préférée ?

j aime beaucoup carnet de scrap,Esprit scrapbooking aussi,enfin j avoue que je les achète tous hihihi

 - Comment t'est venue l'envie de scrapper ?

je cherchais une occupation sur le net et via facebook j ai rencontré une fille qui m a donné le lien vers un forum de scrap et là ça a été la folie j ai été accro de suite!!!

 - Quelle est la matière la plus originale que tu as utilisé en scrap ?

euh?boh je ne sais pas ...les bas de combinaisons de la voisine hihii pour récupérer la dentelle!!!! mdrrrrrrrrrr

ou les capsules de canettes de coca

 - Quel est ton fournisseur (ou boutique) favori ?

pas de boutiques chouchou,je marche au coup de coeur mais j aime faire plaisir au petite boutique familiale genre Scrapparlipapote

 - Scrappes-tu plutôt seule ou entre amies ?

je scrappe en ateliers...j aime beaucoup ou lors de rencontres spéciales,sinon la plus part du temps je scrappe via le forum MA vie en Scrap donc je suis seule mais accompagnée des scrapcopines virtuellement

 

 

voici les 5questions auxquelles mais taguées devront répondre...

1-quel est ton forum préféré?

2-Cite moi une scrappeuse dont tu es fan+son blog

3-que préfères tu scrapper?

4-ce que tu détestes en scrap?

5-comment as tu commencé le scrap.

 

 

et voici mes 5 taguées....

je vais de ce pas les prévenir!!!!

-Souki

-Flofleur

-The petite lala

-Ina

-Ninnie

 

 

à votre tour les filles!!

à bientôtttttttttttttttttttttttttttt

 

Publicité
Commentaires
C
Merci d'avoir joué le jeu.<br /> <br /> Bizz
Répondre
I
Merci lilou Groooos bisoussss
Répondre
Liloutim et ses réas
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 646
Publicité