Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloutim et ses réas
Derniers commentaires
26 août 2011

des tâches des tâches!

voici la toute nouvelle page fraiche d hier soir,toujours aux ateliers Vermillon

Photo 001

Photo 002 Photo 003

Photo 004 Photo 005

le jeudi je participe à des ateliers us.....
voici quelques infos....sur Anais.....de l atelier Vermillon
voici ...

le lien facebook pour voir quelques uns des ateliers déja réalisés
http://www.facebook.com/pages/atelier-vermillon-fournisseur-en-recreation/131170163562234

le lien de son blog
http://enviederecreation.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
M
elle est tout simplement SUPERBEEEEE
Répondre
S
Extra j'aime beaucoup
Répondre
L
Elle est superbe cette page ma lilou.<br /> Bisous
Répondre
A
Roooo, j'adore... les tons et le pshitt, un grand bravo !
Répondre
N
coucou la miss,<br /> elle est très très belle ta page.<br /> j'aime beaucoup les taches d'encres.<br /> bisous
Répondre
Liloutim et ses réas
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 652
Publicité