Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liloutim et ses réas
Derniers commentaires
3 août 2011

on m a décerné un "Awards"

coucouuuuuuuuuu

ben voila !!!!

on m a décerné un Award pour mes différentes réas......

Animated%20Gif%20Awards%20(11)

cet awards m'a été donné par "Moustique"

merci mouskito!!! 

 je suis ravie de te connaître s 'est un bonheur d être ton amie!!

gros bisous

Voici les régles à respecter:

   - Citer la personne qui vous adresse cet Award et noter son blog

   -Dire 7 choses sur moi

  • J ai peur des poules(mdr)
  • mon gros défaut=la gourmandiseeeeeeeeeee
  • j adore le mauve et ses dérivés
  • je suis une grande malade de scrap!!!!
  • je n ai jamais assez de temps dans ma journée
  • je suis entière(tout ou rien)
  • rancunière mais en même temps trop bonne

   - Decerner ce prix à 8 autres scrapeuses

je decèrne ce prix a 8 autres scrappeuses:

the petite lala

Aupaline

Syelma

Cath

Celasia

Kali

Estelle56

Janealiasjalik

Publicité
Commentaires
A
Félicitations pour ton award et merci de me l'avoir décerné. Bisous
Répondre
S
Avec du retard, je te remercie pour ce prix, c'est gentil d'avoir pensé à moi.<br /> Biz
Répondre
J
merci beaucoup pour cette awards c'est très flatteur!!!
Répondre
C
Je suis très honorée que tu m'aies décerné cet award... Merci !
Répondre
A
Félicitations !
Répondre
Liloutim et ses réas
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 647
Publicité